Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lowe Lintas & Partners pour Crunch

23/02/2001

Bruno Lacoste, partner et responsable de la création de Red Cell (ex-Conquest), commente les campagnes de la semaine.

«C'est toujours le même effet produit qu'on nous sort depuis vingt-cinq ans : le chocolat qui croustille tellement qu'il casse tout autour. Je n'y crois pas. Merci pour le script qui apporte un peu de légèreté, mais ni les moyens de la production, ni la création ne parviennent à cacher une si grosse ficelle stratégique. C'est trop démonstratif. Cela dit, je reste intéressé par ce que donnent les carottes quand elles explosent!»

Envoyer par mail un article

Lowe Lintas & Partners pour Crunch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.