Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford va droit au but

23/02/2001

Le choix de Zinedine Zidane comme porte-parole, certes muet, de la marque Ford, a porté ses fruits. La notoriété du joueur a rejailli sur cette campagne qui a généré une très forte visibilité, avec un score de reconnaissance de 79% contre 28% pour les standards du secteur. Le lien à la marque est bien restitué: le score d'attribution est de 26%, versus une norme de 9%. Des résultats qui montrent qu'il n'y a pas - encore - d'usure dans l'utilisation de l'image du célèbre champion du monde.

Envoyer par mail un article

Ford va droit au but

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.