Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coppertone accroît ses investissements publicitaires en France

02/03/2001

Coppertone, une marque américaine de produits solaires, accroît ses investissements publicitaires en France, à hauteur de 5,2millions de francs cette année, pour contrer ses concurrents Nivea Sun et Ambre solaire sur le segment des produits solaires destinés aux enfants. L'annonceur mettra en oeuvre pour cet été une campagne publicitaire signée de l'agence Jean&Montmarin.

Envoyer par mail un article

Coppertone accroît ses investissements publicitaires en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.