Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oko pour Caramail.com

02/03/2001

Serge Maestracci, directeur de création de l'agence Alternatives, commente les campagnes de la semaine.

«Les visuels ne sont pas forcément évidents à décrypter mais l'idée du kit amitié, du kit rencontre, etc., est originale. Vendre le virtuel comme un produit est interpellant. Utiliser les modes d'emploi, au graphisme intéressant, est très frais. Ce n'est pas décodable facilement mais on y prend plaisir, car c'est malin. La formule kit donne envie d'aller voir plus loin. On devine l'univers des dotcoms où l'on se permet des choses que l'on ne peut plus faire depuis longtemps dans le domaine de la grande consommation. Le public sait cela.»

Envoyer par mail un article

Oko pour Caramail.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.