Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Axa

02/03/2001

Serge Maestracci, directeur de création de l'agence Alternatives, commente les campagnes de la semaine.

«Parfait. On se demande où on nous emmène. On suit avec plaisir, parce que l'image est agréable, l'univers est étonnant. Tout s'éclaire à la fin, contrairement au film de La Poste. Voilà un film dans lequel on se projette. Et ce n'est pas seulement à cause des prénoms. Il est très humain. La musique est bien choisie, par opposition, encore, à la Poste où on ne sait ce qu'elle vient faire. Le concept des vies et de la réincarnation est limpide. On ne peut qu'acquiescer.»

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Axa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.