Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alice pour les afficheurs

02/03/2001

Serge Maestracci, directeur de création de l'agence Alternatives, commente les campagnes de la semaine.

«Voilà une campagne qui m'a fait rire. C'est juste: "Il y a un style Jean-Patrick dans tout ce que fait Jean-Patrick". J'aurais dit que c'était pour un produit destiné aux 15-25ans, soit un soft drink, soit de la musique ou encore la Fnac... Le type est vrai, naturel. On a envie de s'identifier à lui. Après tout, c'est la marque qui doit se coller à la personne. Les visuels ne sont pas des prises de tête, contrairement à ceux de Décathlon. Ils m'ont interpellé, je me suis posé des questions. Le pari est réussi.»

Envoyer par mail un article

Alice pour les afficheurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.