Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D'Arcy pour Frolic

02/03/2001

Serge Maestracci, directeur de création de l'agence Alternatives, commente les campagnes de la semaine.

«C'est mignon. Pas mal, sans être formidable non plus. Mais on comprend bien le message: le produit est uniquement pour les petits chiens. L'historique des films, chez Frolic, est intéressant. Ils sont toujours humoristiques, décalés du discours vétérinaire qui s'aide d'un schéma pour montrer tous les bienfaits de l'aliment sur le chien. Ou encore, ils exaltent le sentiment de fierté chez le maître.»

Envoyer par mail un article

D'Arcy pour Frolic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.