Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTERNET

Vizzavi lâche Publicis

09/03/2001

Vizzavi, le portail «multi- accès» Internet développé par Vodafone et Vivendi Universal, a confié son budget de communication en Europe à l'agence londonienne WCRS. Quelques jours après avoir décroché le budget Vodafone en Grande-Bretagne, cette filiale d'Havas Advertising a été préférée à quatre autres agences dont les deux partenaires locaux de Vizzavi, Publicis Conseil en France et BMP DDB en Grande-Bretagne. Publicis Conseil avait bénéficié de moyens très importants - avec l'un des plus gros budgets de production de l'année 2000 - pour lancer la marque Vizzavi en France, sans que le succès soit véritablement au rendez-vous. Désormais, le marketing et la communication de Vizzavi sont totalement pilotés depuis Londres. Pour gérer un budget estimé à plus de 500millions de francs, WCRS s'appuiera sur les ressources d'Havas Advertising. Selon la direction de Vizzavi en France, le choix de l'agence française n'était pas encore arrêté lundi 5mars.

Envoyer par mail un article

Vizzavi lâche Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies