Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

50 centimes

09/03/2001

C'est la somme que Procter&Gamble reversera à la Fondation de France à chaque achat d'un produit de l'une des marques suivantes: Ariel, Always, Dash, Mr Propre, Pantene, Tampax, Pringles, Sunny Delight, Swiffer et Pampers. L'opération, qui se déroule du 14mars au 14avril, vise à financer un programme de réhabilitation des logements insalubres, dont le budget est passé en un an de 4,2millions à 7,5millions de francs grâce au soutien de Procter&Gamble. Deux spots, conçus par Proximity BBDO et produits par La Souris verte, accompagnent l'opération à compter du 9mars. Selon l'Insee, 300000familles vivent encore, en France, dans des conditions de logement indécentes.

Envoyer par mail un article

50 centimes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.