Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télécom change de directeur de marque

09/03/2001

Olivier de Pierrebourg, responsable de la marque chez France Télécom, a démissionné de ses fonctions. Il est remplacé à ce poste par Simone Muet, jusqu'à présent en charge de la communication internationale chez l'opérateur. Le 7février, le tribunal de grande instance de Paris avait condamné France Télécom pour utilisation abusive de la signature «Bienvenue dans la vie.com», qui reprend en partie le nom de la Web agency La vie.com. Olivier de Pierrebourg était l'un des artisans de cette nouvelle signature, lancée en février 2000. Mais, selon France Télécom, son départ n'aurait rien à voir avec ces mésaventures judiciaires.

Envoyer par mail un article

France Télécom change de directeur de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.