Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean & Montmarin pour Suze

09/03/2001

Joël Le Berre, directeur de création de la cellule Opel de McCann-Erickson, analyse les campagnes de la semaine.

«Comme d'habitude chez Jean&Montmarin, la direction artistique est impeccable. Pour un secteur comme celui de l'alcool, où l'on ne peut rien dire, ils s'en sont bien sortis. Les visuels sont gais, on comprend que la Suze peut se boire avec de l'orange ou du citron. Les créatifs ont joué le spectacle, avec des références à la corrida, au sport. C'est assez malin. Cette campagne remet une vieille marque au goût du jour, ce qui n'est pas un exercice évident.»

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin pour Suze

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.