Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bartle Bogle Hegarty pour Levi's

09/03/2001

Joël Le Berre, directeur de création de la cellule Opel de McCann-Erickson, analyse les campagnes de la semaine.

«La création est surprenante et dérangeante. L'esthétique du film est très anglaise, avec un côté brut de décoffrage dans la lumière et les personnages. Je ne dois cependant pas être dans la cible, car ces personnages qui se contorsionnent dans tous les sens me semblent assez épouvantables et me font penser au filmL'Exorciste. Mais la campagne est juste par rapport à son sujet et l'idée visuelle est intéressante.»

Envoyer par mail un article

Bartle Bogle Hegarty pour Levi's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.