Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lowe Lintas & Partners pour Chantelle

09/03/2001

Joël Le Berre, directeur de création de la cellule Opel de McCann-Erickson, analyse les campagnes de la semaine.

«Je ne suis pas sûr d'adhérer au propos en tant que mec... Personne n'aimerait être laissé sur le carreau comme ça! Ce film donne une image de la femme française redoutable... L'inversion des rôles est intéressante, l'homme devient un objet. Le spot est bien réalisé, avec ce climat de mystère dans le jardin des Tuileries... Bientôt, ce sera plus dangereux pour les hommes que pour les femmes de sortir le soir!»

Envoyer par mail un article

Lowe Lintas & Partners pour Chantelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.