Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BLRS Euro RSCG/ Euro RSCG Works pour Citroën

09/03/2001

Joël Le Berre, directeur de création de la cellule Opel de McCann-Erickson, analyse les campagnes de la semaine.

«L'esthétique est intéressante, avec cette surimpression de zéro et de un. Mais le spot met davantage en avant un discours technologique qu'une idée créative. Cette campagne explique ce que la C5 a de nouveau. Un film bien réalisé.»

Envoyer par mail un article

BLRS Euro RSCG/ Euro RSCG Works pour Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.