Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB pour Volkswagen

09/03/2001

Joël Le Berre, directeur de création de la cellule Opel de McCann-Erickson, analyse les campagnes de la semaine.

«Volkswagen nous avait habitués à mieux! Rien n'accroche l'attention dans ce film. À part dire que la voiture permet de rentrer chez soi après le travail et de repartir le lendemain matin, on n'apprend pas grand-chose sur la philosophie du conducteur du modèle ni sur la voiture elle-même. Vraiment décevant, par rapport à ce que fait la marque habituellement.»

Envoyer par mail un article

DDB pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.