Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de coeur radio du mois

CLM/BBDO pour Snickers

09/03/2001

«Le jury des trente», constitué de trente créatifs consultés par IP, RTL etStratégies, a élu coup de coeur radio du mois la campagne Snickers, imaginée par CLM/BBDO. La marque s'offre ici une mise en scène très futée et la chute est imparable (lire aussiStratégiesn°1180). Bravo à toute l'équipe de cette campagne!

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Snickers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.