Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leerdammer fait un malheur

09/03/2001

Jouant comme toujours la stratégie du manque, Leerdammer innove dans sa stratégie médias pour sa version fromage râpé, en utilisant l'affichage. Un choix effectué après que le produit a atteint des volumes de vente suffisants pour diversifier et renforcer le plan médias. Les scores de reconnaissance et d'attribution, respectivement de 60% (versus un standard 39%) et de 32% (versus 20%), montrent que le produit profite à la marque en général et véhicule une bonne valeur d'accroche visuelle.

Envoyer par mail un article

Leerdammer fait un malheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.