Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Ligne bleue pour Brasserie Fischer

09/03/2001

Doreleï, Doreleï

Elle s'appelle Doreleï en référence à ses origines rhénanes et à sa jolie couleur dorée. Pour être sûr que l'on ait bien compris, le packaging arbore une image de cigogne et la mention «Grande bière ambrée d'Alsace». Mais c'est surtout sa forme concave et son décor sérigraphié d'inspiration Art nouveau qui ont valu à la nouvelle bière de la brasserie Fischer un oscar de l'emballage et un prix européen du packaging. La bouteille de 33cl est uniquement diffusée en CHR (cafés, hôtels, restaurants).

Envoyer par mail un article

Packaging - Ligne bleue pour Brasserie Fischer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.