Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

La mascotte inédite

17/04/1998

Le CFO a choisi pour mascotte de la Coupe du monde le déjà célèbre, et parfois raillé, Footix. Cette création de Dragon rouge était opposée en finale à deux propositions de sa concurrente CB'A: un autre coq, mais dans une veine plus BD, et Globi, un drôle de petit bonhomme footballeur. Des collectors.

Envoyer par mail un article

La mascotte inédite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies