Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

www.itineris.com

09/03/2001

Mobicarte vient de mettre en ligne la nouvelle version de Mobistyle, un minisite ludique destiné à fidéliser ses clients.

Fond vert métallique, musique techno et animations en Flash... Voici l'univers branché de Mobistyle, un minisite édité par Mobicarte, l'offre de téléphonie mobile sans abonnement de France Télécom Mobiles. Sa nouvelle version, réalisée par l'agence BDDP\Tequila\Interactive et mise en ligne le 14février, s'articule autour de quatre rubriques: musique, glisse, jeux et collectors.«Mobistyle est un Webzine de fidélisation,explique Caroline Deplantay, chef de produit Fidélisation Mobicarte et Partenariats de France Télécom Mobiles.Mobicarte étant sans abonnement, nous avons en effet peu d'occasions d'être en contact avec nos clients. Le Web est alors un bon outil pour toucher les clients, en particulier les 15-35ans.»En matière de musique, Mobistyle propose le programme des soirées technos Scream et permet de découvrir différents artistes grâce à des flyers interactifs. Réalisés par l'agence Rythmic, ces minisites dans le minisite proposeront à partir du 15mars prochain des remix exclusifs et des clips de Morcheeba et Bob Sinclar. La rubrique Glisse présente, pour sa part, des articles sur le surf et les sports extrêmes, en partenariat avec ridingzone.com. Si la forme se veut très avant-gardiste, la longueur des textes risque toutefois de décourager de nombreux surfeurs... À la manière d'une maison de haute couture, Mobicarte présente également ses collections de cartes rechargeables à tirage limité. Enfin, les internautes peuvent tenter de gagner des séjours au ski, des planches de surf, des CD, des bandes dessinées ou encore des recharges pour téléphone mobile via différents quiz.«Ces jeux nous permettent de qualifier notre base de clients,précise Caroline Deplantay.Nous n'y avons pas recours aujourd'hui, mais à terme cela nous servira pour du marketing direct.»

Envoyer par mail un article

www.itineris.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.