Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COMMUNICATION INTERNE

Carrefour et Promodès font journal commun

16/03/2001

Désormais rassemblés au sein de la même société, les salariés de Carrefour et de Promodès partagent depuis le 5 mars le même journal interne.Positif, la revue de Carrefour, etContinent, celle de Promodès, se sont fondues en un seul titre, baptiséPositif, tiré à 77000exemplaires et distribué au domicile des salariés. Ce mode d'expédition n'est pas gratuit puisque ce support bimestriel de 32pages ne veut pas traiter ses destinataires comme de simples collaborateurs, mais comme des citoyens et des consommateurs à part entière. Réalisé par Publicorp,Positifdécline des rubriques sur la stratégie de l'entreprise, une partie magazine qui n'oublie pas que 60% de ses lecteurs sont des femmes, et enfin des pages permettant des échanges d'expériences entre salariés. But avoué: faire «positiver» tous les salariés de Carrefour dans le même sens...

Envoyer par mail un article

Carrefour et Promodès font journal commun

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies