Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Française des jeux lance un jeu de l'oie

16/03/2001

La Française des jeux lancera le 19mars sa nouvelle carte à gratter, Jeu de l'oie, dont la création publicitaire est confiée à Callegari Berville Grey. L'agence, préférée à TBWA\Paris, J. Walter Thompson et Devarrieuxvillaret, avait déjà assuré les lancements de Black Jack et de Solitaire. Les deux films de la campagne, réalisés par Pierre Coffin pour Wanda, mettent en scène deux oies à la façon du filmBabeet sont signés «Jeu de l'oie, ça remplume».

Envoyer par mail un article

La Française des jeux lance un jeu de l'oie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.