Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Vuitton chic et sport

17/04/1998

On n'attendait pas Louis Vuitton sur ce terrain. Surprise: le malletier sort lui aussi un produit dédié à la Coupe du monde, un ballon dans les tons de sa fameuse toile Monogram, mais un vrai ballon: on peut le gonfler, jouer avec - sauf en compétition officielle - ou se contenter de le porter négligemment sur l'épaule grâce au filet de cuir assorti. La marque de luxe ne faisant rien comme les autres, elle va limiter à 3000exemplaires le nombre de ces objets, chacun étant numéroté et vendu dans les boutiques Vuitton pour la modique somme de 2800F. Une campagne en presse, en affichage et en PLV, devrait accompagner ce lancement.

Envoyer par mail un article

Vuitton chic et sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.