Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le cybermarché Houra repart en campagne

16/03/2001

Le cybermarché Houra, filiale de Cora, repart en campagne sur le thème de la paresse, qui avait déjà servi à son lancement il y a un an. Deux affiches, imaginées par l'agence Jean&Montmarin, illustrent la corvée des courses en comparant un coton-tige à un haltère et un paquet de couches à un bloc de béton.

Envoyer par mail un article

Le cybermarché Houra repart en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.