Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

Heinz persiste et signe

23/03/2001

Suite de la saga Heinz. Le nouveau visuel, conçu par l'agence Leo Burnett et diffusé en affichage et en presse magazine à partir du mardi 27mars, reprend le même principe créatif que la campagne précédente, multiprimée. Elle est signée Laurent Dravet et Axel Orliac, lauréats du Prix Stratégies des Jeunes Créatifs 2000.

Envoyer par mail un article

Heinz persiste et signe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.