Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

VENTE DIRECTE

Tupperware s'emballe pour le marketing relationnel

23/03/2001

Tupperware découvre les joies du marketing relationnel. Le spécialiste de la vente directe de produits ménagers (424millions de dollars de chiffre d'affaires en Europe) a entrepris un plan de restructuration pour développer ses marges. Entre autres mesures, le groupe a signé un contrat d'un million d'euros avec Itesoft, le leader français de la capture et du traitement de documents. Les bons de commande remplis manuellement par les clientes seront dorénavant saisis automatiquement. Les commerciaux auront ainsi plus de temps pour former et recruter les animatrices des réunions de vente. Les informations recueillies seront affinées et enregistrées dans une base de données. De quoi se lancer, fin 2001, dans une véritable stratégie de marketing direct et de relation client.

Envoyer par mail un article

Tupperware s'emballe pour le marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.