Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour Volkswagen Polo Match

23/03/2001

Alexandre Bertrand, nouveau directeur de création de l'agence Bates, analyse les campagnes de la semaine.

«Très bien. La voix off a un petit côté documentaire sur les gens qui ont vu des extraterrestres. J'adore la façon dont c'est réalisé. Le spot "L'arbre" me semble encore meilleur que "Les braises". Ce sont deux petits moments de bonheur qui, je pense, sont de futurs Lions à Cannes. Tout est bien, rien à dire. On sent les sources d'inspiration liées à l'univers policier des tueurs en série. Cela me parle tout à fait.»

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Volkswagen Polo Match

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.