Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB Netbrand pour Scoot

23/03/2001

Alexandre Bertrand, nouveau directeur de création de l'agence Bates, analyse les campagnes de la semaine.

«Cela fait toujours plaisir de voir une petite comédie française au milieu de films prétentieux. Elle paraît bien réalisée et doit être efficace, mais la série est peut-être un peu fatigante. La saga se révèle assez inégale. Certains spots sont plutôt agréables et drôles. "Le plombier" est le meilleur. Je suis assez client de ce genre de films. La réplique"10francs le chien"me fait beaucoup rire.»

Envoyer par mail un article

FCB Netbrand pour Scoot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.