Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enjoy Scher Lafarge pour André

23/03/2001

Alexandre Bertrand, nouveau directeur de création de l'agence Bates, analyse les campagnes de la semaine.

«J'aime le premier, ("La poursuite"), pas du tout le deuxième ("Le dîner"), qui me semble plutôt téléphoné. Dans le style polar, le premier spot fait un peu ovni, il est cependant assez drôle. Les chaussures sont toujours aussi moches mais les films deviennent meilleurs. On sent que l'annonceur veut replacer la marque sur une cible plus jeune et consommatrice de publicité. Cependant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cela quelque part. Le message des chaussures pas chères que l'on peut assortir à sa tenue passe sans problème.»

Envoyer par mail un article

Enjoy Scher Lafarge pour André

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.