Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air pour Fred

23/03/2001

Alexandre Bertrand, nouveau directeur de création de l'agence Bates, analyse les campagnes de la semaine.

«C'est la mode cul et provocante adaptée aux bijoux. Ungaro va jusqu'à montrer une fille qui se caresse dans le coin d'une pièce. Chez Fred non plus, ils n'y vont pas avec le dos de le cuillère. C'est brut, vulgaire, cela doit donc être branché. La provocation se notera, même si elle se voit moins que si la campagne était sortie il y a deux ou trois ans. J'aimerais connaître la réaction des spectateurs. En fait, le message aux hommes est: pas la peine de vous fatiguer, offrez-lui plutôt une bague! Mais cela, on le savait déjà...»

Envoyer par mail un article

Air pour Fred

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.