Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clarins, vu et approuvé

23/03/2001

Cette campagne marque le début d'une nouvelle saga de la marque Clarins, orchestrée par l'agence Leagas Delaney Paris Centre. Le score de reconnaissance, de 41% (versus 21%), montre qu'elle réussit à s'imposer brillamment dès cette première prise de parole. Le score d'agrément, de 67% (versus 47%), est lui aussi très bon dans un secteur où il est parfois difficile d'émerger véritablement. Ils sont encore meilleurs auprès de la cible des acheteuses et confortent Clarins, déjà numéro un du soin en France et en Europe, dans son nouveau positionnement signé: «C'est prouvé. Clarins rend la vie plus belle.»

Envoyer par mail un article

Clarins, vu et approuvé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.