Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SCOUTS MODE D'EMPLOI

30/03/2001

A priori, les Scouts de France ne sont pas contre l'utilisation commerciale de leur image... à condition qu'ils soient prévenus six mois à l'avance et qu'ils puissent avoir leur mot à dire sur la façon dont les publicitaires les croquent. L'association avait ainsi donné son accord à l'agence Saatchi&Saatchi pour tourner un film Ariel dans lequel on voyait la maman d'un jeune louveteau laver la chemise de son chérubin. Las. Une fois le film tourné, Ariel s'est aperçu que le jaune de la chemise était trop vif. Quant la marque a demandé aux scouts leur accord pour modifier la couleur de la chemise, ils ont refusé. Le film dort dans un placard...

Envoyer par mail un article

SCOUTS MODE D'EMPLOI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.