Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DISTRIBUTION

Aude Riom rejoint Carrefour

30/03/2001

Carrefour ferait-il ses courses dans le milieu de la publicité? Le distributeur vient de recruter Aude Riom, ancienne directrice du développement de Saatchi&Saatchi et, surtout, ex-responsable du budget Carrefour, au poste de directeur de la communication clients. Cette fonction couvre tout le processus de communication de l'annonceur, de la publicité à la promotion. Elle succède à Jérôme Lefèvre, lui-même un ancien de FCA! BMZ - autre enseigne de Carrefour - nommé chargé de mission à la direction générale du groupe. L'arrivée d'Aude Riom parachève la restructuration des services marketing/communication du groupe. En janvier dernier, dans le cadre d'un remaniement du comité exécutif, Didier Richer, directeur marketing et communication, et ancien de Continent, cédait sa place à Sylvie Joseph, l'adjointe d'Alain Thiefry, directeur marketing de Carrefour Europe. Ces mouvements pourraient avoir une incidence sur le pool d'agences du distributeur, qui se disputent un budget supérieur à un milliard de francs bruts. À ce jour, les missions de Devarrieuxvillaret, en charge de la fusion Carrefour/ Continent, et de Saatchi&Saatchi, initialement chargée de l'institutionnel, semblent en stand-by. Cette dernière agence est, par ailleurs, en lice contre Enjoy Scher Lafarge pour le budget Ooshop, le supermarché en ligne de Carrefour. FCA! BMZ reste pour sa part en charge du plus gros des opérations commerciales, aux côtés de l'agence Vista.

Envoyer par mail un article

Aude Riom rejoint Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.