Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Milka

30/03/2001

Jean-Noël Neirac, cofondateur de l'agence Gibraltar, commente les campagnes de la semaine.

«Il y a clairement un territoire de marque: ce côté dingo dans les alpages, à la fois tendre et drôle. La facture n'est pas aussi moderne que je l'aurais espéré, mais cela fait peut-être aussi partie de leur territoire. Je n'ai jamais compris si le dernier film - la marmotte qui met la tablette dans le papier aluminium - était à prendre au second ou au troisième degré. Celui-ci est plus "Ricoresque", c'est-à-dire plus gentil et plein de bons sentiments. On se situe dans l'humour préado.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Milka

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.