Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Auditoire

30/03/2001

Jean-Noël Neirac, cofondateur de l'agence Gibraltar, commente les campagnes de la semaine.

«Le concept est bien, mais j'aurais pris un seul visuel pour le marteler. "Le Tatoo" est le plus sympa. Le problème d'Auditoire, c'est d'exister en tant qu'agence événementielle. Il ne s'agit pas d'une agence de publicité qui a besoin de montrer des images léchées. Le territoire de l'entreprise n'est pas délimité. Je ne sais rien sur sa philosophie. On n'a pas non plus de promesse spécifique. "Des événements qu'on ne veut pas oublier", cela paraît normal. C'est une très jolie campagne, mais typiquement une campagne de créatif qui ne prend pas en compte la cible.»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Auditoire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.