Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Impiric pour Coca-Cola

30/03/2001

Jean-Noël Neirac, cofondateur de l'agence Gibraltar, commente les campagnes de la semaine.

«On nous sert tous les poncifs mélangés: sur les rappeurs, le cinéma, les jeunes qui vont au cinéma... Il n'y a rien sur la marque ni sur les jeunes. Rien que du faux jeune. Ce n'est pas en caricaturant la cible qu'on va la toucher. Pour moi, c'est le degré zéro de la publicité. Ni histoire à suivre ni réalisation originale à regarder. Il va se faire huer en salle.»

Envoyer par mail un article

Impiric pour Coca-Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.