Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cliff Freeman & Partners pour Budget

30/03/2001

Brouillon

Cette vraie-fausse annonce pour Budget n'a pas eu l'heur de plaire à la direction du marketing, qui a apposé un tampon «Rejeté» sans appel sur le brouillon de la campagne. Il faut dire que le visuel est assez gore. L'on y voit un homme se découpant un bras et une jambe à la tronçonneuse, avec l'accroche: «Louez une Ford Explorer chez Budget sans que cela ne vous coûte le bras et la jambe.» Cette expression anglaise étant l'équivalent de la formule française «coûter les yeux de la tête»...

Envoyer par mail un article

Cliff Freeman & Partners pour Budget

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.