Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging : d/g* Bruxelles pour Lima

30/03/2001

C'est le Pérou

Spécialiste du bio, Lima est le fournisseur exclusif de la gamme OAO, popularisée par Philippe Starck. Soucieux de s'affirmer comme une référence, il a confié à d/g* Bruxelles la clarification de son offre. L'agence a créé un graphisme asymétrique, en accord avec le positionnement alternatif de la marque. La couleur de base, ocre orangé, représente la terre et le soleil. Chaque catégorie alimentaire est ensuite identifiée par une couleur ou une teinte: noir pour les produits japonais, pastel pour les boissons, par exemple.

Envoyer par mail un article

Packaging : d/g* Bruxelles pour Lima

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.