Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

Céline Camilleri : Nos professeurs sont les bébés

30/03/2001

Céline Camilleri, chef de groupe marketing pour la gamme Pampers en France et bientôt en Europe, note une véritable évolution dans le discours de la marque. Quelle est votre vision de la marque? Céline Camilleri. Vingt-deux ans après son lancement en France, je dirais qu'elle est perpétuellement basée sur l'innovation. On a introduit les minicapteurs et la segmentation filles/garçons. Pampers a créé le marché des lingettes en France, et nous lançons actuellement les New Baby, produit adapté aux nourrissons. Dans le spot, nous expliquons qu'être nouveau-né a ses avantages, comme téter sa mère, mais aussi ses inconvénients, les selles liquides... Nous apportons une solution. Comment adaptez-vous votre communication? C.C. Pour la première fois, nous avons une signature générique internationale qui n'insiste plus sur le fait que les bébés sont au sec, ce qui est largement acquis, mais que nous pouvons apprendre des bébés et offrir des produits encore mieux adaptés à leur évolution. Je suis sûre que certaines mères se sentent rassurées en voyant notre spot sur l'enfant à dix-huit mois, qui dit non à tout. De plus, les sujets déclinés expliquent que nous savons regarder le monde au travers des yeux de bébé pour le rendre meilleur. L'autorité professionnelle de Pampers s'est mâtinée d'amour... Je trouve notre nouveau ton beaucoup moins lourd que par le passé et je pense que notre image en ressort modernisée! Quels sont vos autres projets? C.C. Notre site institutionnel pam pers.com vient d'ouvrir en France. Il s'inscrit dans notre nouveau positionnement, le développement de bébé, avec des conseils de pédiatres et de mamans sur tous les sujets relatifs à l'enfance, de l'alimentation au développement en passant par la santé et le sommeil. On peut y effectuer une recherche par âge. Nous lancerons un nouveau produit à la fin de l'année, mais cela reste encore confidentiel. Entretien: C.S.

Envoyer par mail un article

Céline Camilleri : Nos professeurs sont les bébés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W