Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

- McDonald's

24/04/1998

McDonald's est à la télévision depuis le 20avril. BDDP a imaginé pour le restaurateur officiel de la Coupe du monde un film, réalisé par Jean-Pierre Roux, qui débute par un but classique et finit par une manifestation de joie dans laquelle chaque joueur équivaut à un ingrédient, le tout formant un hamburger humain. Le film sera diffusé jusqu'à la mi-mai. En parallèle, une campagne de promotion, «Foot ou ciné?», fera gagner 6000places pour la Coupe, 12000places de cinéma et des voyages à Rio ou à Hollywood.

Envoyer par mail un article

- McDonald's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.