Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Co-Spirit Only pour Infonie

30/03/2001

Viva la ola!

Le fournisseur d'accès à Internet Infonie et le site de paris sportifs Sport4Fun créent l'événement en proposant un nouveau type de bannière. Fini le 468x60, voici pour la première fois en France le 300x250, l'un des nouveaux formats agréés par l'IAB. Mais pour parvenir à ce résultat particulièrement réussi (on entend même le son de la «ola»), les choses n'ont pas été simples. L'agence Co-Spirit Only et la centrale d'achat Médiatrack ont en effet dû convaincre la direction générale de Sport4Fun de changer la présentation de la page d'accueil du site. Les internautes semblent en tout cas avoir déjà adopté ce format: le jour de son lancement, le 21mars dernier, la bannière aurait réalisé un taux de clics de plus de 5%.

Envoyer par mail un article

Co-Spirit Only pour Infonie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.