Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Fila

24/04/1998

la marque de sport, attend l'été pour lancer sa chaussure de football, Tornado, présentée comme un produit «révolutionnaire» en Kevlar. Fila mettra en place, pour l'occasion, une «spectaculaire» opération de promotion. La marque essaie par ailleurs d'imposer une nouvelle communication sur le thème «Work hard, have fun» (en français: «Bossez dur, éclatez-vous»), avec Hémisphère droit. La signature officielle, «Change the game», a-t-elle vécu?

Envoyer par mail un article

Fila

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies