Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

Parmalat sur les terres de Danone

06/04/2001

Encore peu connu en France, le géant italien de l'agro-alimentaire Parmalat se développe dans l'Hexagone. Il vient de créer une filiale française, dotée d'un service marketing dirigé par Arnaud Laurent. Sans compétition, le groupe a choisi Bates pour gérer le lancement publicitaire de ses marques, prévu en septembre. Parmalat travaille déjà avec le réseau DDB en publicité et Edelman en relations publiques sur le continent américain. Fort d'un chiffre d'affaires de 43milliards de francs, Parmalat est, comme son nom l'indique, originaire de Parme, en Italie, et spécialisé dans les produits laitiers, mais aussi présent sur les jus de fruits, les sauces et les biscuits. Il vient même de se diversifier en Italie... dans l'eau minérale. Actif depuis plus de vingt-cinq ans en sponsoring sportif, le groupe s'est fait connaître en France en parrainant l'Olympique de Marseille, dont il a été candidat à la reprise en 1996. Il est l'actuel sponsor du club de football de Parme.

Envoyer par mail un article

Parmalat sur les terres de Danone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.