Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Renault Scénic

06/04/2001

Patrick Lecercle, directeur général de l'agence J.Walter Thompson, commente les campagnes de la semaine.

«J'apprécie ce discours qui valorise en même temps le modèle et la marque. Je vois difficilement ce type de présentation irrévérencieuse chez Citroën, par exemple. On cible clairement des jeunes de 25-35ans. Cependant, je trouve gratuit le côté provocant du film "Le Crocodile". Cela fait rire les publicitaires, mais que vont en penser les familles avec enfants? Le succès de la Mégane Scénic n'est plus à démontrer, mais je regrette que la marque ait changé aussi souvent de discours. C'est une voiture que beaucoup de gens rêvent d'acheter. Ils attendent parfois longtemps avant de passer à l'acte et ils risquent de s'y perdre à cause de cette discontinuité.»

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Renault Scénic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.