Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Giraudy

06/04/2001

Patrick Lecercle, directeur général de l'agence J.Walter Thompson, commente les campagnes de la semaine.

«L'affichage se vend toujours comme un média événementiel. Là, nous avons un angle original de challenger de la télévision. L'idée la moins intéressante est l'homme en voiture. L'analogie avec le zapping est loin d'être évidente. Cependant, les visuels démesurés donnent envie de lire le texte. Je reconnais bien là l'impertinence de BDDP&Fils.»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Giraudy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.