Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG BETC pour Peugeot 106

06/04/2001

Patrick Lecercle, directeur général de l'agence J.Walter Thompson, commente les campagnes de la semaine.

«L'idée n'est pas neuve. On a déjà vu un homme qui s'accroche au consommateur, dans le domaine de l'assurance, par exemple. Ici, on reste perplexe sur ce qui va nous être raconté. On ne se doute pas que le fil à la patte, apparemment extérieur, est en fait le mari. L'idée de la voiture que les hommes veulent piquer à leur femme est très bien vue à la base. Mais il manque la magie que l'on trouvait dans les films précédents. D'autre part, le fait de ne présenter la voiture qu'à la fin peut entraîner des problèmes d'attribution. Tout dépend de l'attention du spectateur.»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC pour Peugeot 106

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.