Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV pour Viking

06/04/2001

Patrick Lecercle, directeur général de l'agence J.Walter Thompson, commente les campagnes de la semaine.

«Je n'aime pas. Je comprends la volonté de décalage dans un secteur où la concurrence est au ras des pâquerettes... C'est le cas de le dire! Mais tout est gratuit et sonne faux: la corvée de tondre sa pelouse transformée en plaisir, la maison qui ne peut appartenir à personne sauf à un publicitaire, la femme et l'homme qui tondent en tenue de soirée. Rien n'est crédible. À qui parle-t-on, à part à un microcosme branché? Or la cible du jardinage, ce sont les 35-50ans, avec des revenus moyens à inférieurs, habitant en province. L'idée n'est pas pertinente. Il n'est même pas sûr qu'elle crée de la notoriété à la marque.»

Envoyer par mail un article

Louis XIV pour Viking

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.