Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

William Saurin abat sa Carte

06/04/2001

William Saurin, entré dans le giron de Paribas en 1997, relance, en affichage, sa gamme de conserves Carte Brasserie. Un retour orchestré par DDB Paris dont la campagne fait découvrir de nouveaux produits: le Poulet basquaise au piment d'Espelette, le Coq au vin de Corbières et la Blanquette à la crème d'Isigny. De quoi faire saliver les interviewés, qui apprécient les visuels, avec un score de reconnaissance de 54% versus 46% et un total de 34% en attribution, pour un standard de 22%.

Envoyer par mail un article

William Saurin abat sa Carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.