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États-Unis - Butler, Shine and Stern pour Comedy World

06/04/2001

La dure loi de l'audience

Jay Clark, patron de Comedy World, n'hésite pas à payer de sa personne pour que l'audience de sa radio, dédiée à l'humour, explose. Dans une série de spots relayés par des annonces presse, il commence par parier son testicule gauche que sa station va devenir numéro un. Poussé par ses investisseurs, il lance alors l'opération «We hit n°1 or Jay loses a body part» (Soit nous devenons numéro 1, soit Jay perd un membre). Dommage pour Jay, l'audience augmente moins vite que prévu, et il va bientôt se retrouver privé, en plus de son testicule, d'une main, d'une oreille, d'un oeil et d'une jambe. Le dernier film montre le manager alité, assisté d'un porte-parole qui annonce la fin de l'opération:«Nous avons atteint la 36eplace. Les investisseurs ont jugé que c'était suffisant. Merci pour votre soutien.»Une campagne signée Butler, Shine and Stern.

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