Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Giuntini

06/04/2001

Il l'avoue sans détour: Philippe Giuntini, 29ans, est fan de musique house et de techno. Pourtant, le site de Julien Clerc reste un excellent souvenir.«J'ai proposé une mise en page très moderne et on m'a suivi»,explique-t-il. Il a également apprécié de pouvoir faire une large place à l'image:«Mon objectif était de donner une sensation de plein écran en combinant HTML et Flash.»Formé à l'école supérieure d'arts graphiques de Paris, Philippe Giuntini a débuté comme graphiste free-lance chez Infonie, avant de rejoindre Milk il y a un an. Il travaille actuellement sur le site intranet et Internet de la société de production Première Heure.

Envoyer par mail un article

Philippe Giuntini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.